Contacter le Fournisseur? fournisseur
Paul Wang Mr. Paul Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13380195885 E-mail :lina_paul@linajx.com
Accueil > Liste de Produits > Pétrin à dispersion > Malaxeur isolé à l'air
service en ligne
Paul Wang

Mr. Paul Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Malaxeur isolé à l'air

Catégorie de produit de Malaxeur isolé à l'air, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Mélangeur interne isolé par caoutchouc d'air, Pétrin à dispersion en plastique à air isolé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pétrin à dispersion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Malaxeur isolé à l'air Fournisseurs

Pétrin à dispersion pneumatique isolée LINA < / p>

LINA air isolé mélangeur de dispersion < & nbsp; est utilisé dans la synthèse et la granulation de formule de titane / aluminium / cuivre / nickel et autres granules de haute qualité, particulièrement adapté à la céramique spéciale décolorée alimentation. Cette conception brevetée fournit une pression d'air élevée avec une faible teneur en oxygène. L'environnement de mélange est formé pour assurer que le matériau est malaxé et granulé dans un état très pauvre en oxygène ou en oxygène. Ce type de table de mixage interne & nbsp; est applicable pour les céramiques non métalliques de haute qualité, telles que les céramiques à base de zircone et les terres rares rares, magnéto - optiques, supraconductrices, à hydrogène et autres terres rares.

& nbsp; & nbsp; Pétrin de dispersion de production en masse LINA

Avantages techniques du pétrin à dispersion à air isolé LINA < / b>

1. & nbsp; Double conception de protection de gaz: Dans le processus de malaxage et de granulation, les propriétés physiques du matériel changeront en raison de différentes zones de la température, la conception de double protection de gaz est adoptée pour réaliser le but de protéger la propriété physique du matériau. Cette technologie brevetée est utilisée dans la comparaison générale des formulations de titane / aluminium / cuivre / nickel et d'autres alliages.

2. & nbsp; Avantage de la double protection de gaz + Technologie combinée isolée d'air: Sous la technologie de l'air isolé, la teneur en oxygène dans la chambre de mélange est considérablement réduite . Et avec la conception de la double protection de gaz, une haute pression d'air avec un environnement de mélange à faible teneur en oxygène est formée pour s'assurer que le matériau malaxe et granule dans un état très pauvre en oxygène ou sans oxygène. Cette technologie brevetée est utilisée dans la synthèse et la granulation de haute qualité de titane / aluminium / cuivre / nickel et d'autres formules d'alliage métallique, particulièrement adaptée à l'alimentation céramique spéciale décolorée.

& nbsp ;

Spécifications du malaxeur à dispersion isolée LINA

Related Products list

Communicate with Supplier? Supplier
Paul Wang Mr. Paul Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86--13380195885 Email:lina_paul@linajx.com
Home > Products > Dispersion Kneader > Air Isolated Kneader
Online Service
Paul Wang

Mr. Paul Wang

Leave a message
Contact Now

Air Isolated Kneader

Product categories of Air Isolated Kneader, we are specialized manufacturers from China, Rubber Air Isolated Internal Mixer, Plastic Air Isolated Dispersion Kneader suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dispersion Kneader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Air Isolated Kneader Suppliers

LINA Air Isolated Dispersion Kneader

LINA air isolated Dispersion Mixer is used in high-quality titanium / aluminum / copper / nickel and other metal alloy formula synthesis and granulation, particularly suitable for discolored special ceramic feeding. This patented design provides a high air pressure with low oxygen content mixing environment is formed to ensure the material is kneading and pelletizing in a very low oxygen or oxygen-free state. This type of Internal Mixer is applicable for high - end Inorganic nonmetal like zirconia ceramics and rare earth permanent magnet, magneto-optical, superconducting, hydrogen storage and other rare earth alloys.

LINA Mass Production Dispersion Kneader

Technical Advantages of LINA Air-Isolated Dispersion Kneader

1. Double gas protection design: Within kneading and pelletizing process, material`s physical properties will change due to different temperature zones, the double gas protection design is adopted to achieve the purpose of protecting material`s physical property. This patented technology is used in the general comparison of titanium / aluminum / copper / nickel and other metal alloy formulations.

2. Advantage of Double gas protection + Air isolated combined technology: Under the technology of air isolated, the oxygen content in mixing chamber is significantly reduced. And with the design of double gas protection, a high air pressure with low oxygen content mixing environment is formed to ensure the material is kneading and pelletizing in a very low oxygen or oxygen-free state. This patented technology is used in high-quality titanium / aluminum / copper / nickel and other metal alloy formula synthesis and granulation, particularly suitable for discolored special ceramic feeding.

Specifications of LINA Air Isolated Dispersion Kneader

LN Air Isolated Kneader

Type

Size

Dimension (mm)

Weight (kg)

LN-LAB TEST (LT) kneader

0.5

1600*900*1900

800

1

1600*900*1900

800

2

1600*900*2000

900

3

1600*900*2100

900

5

1900*1000*2100

1200

10

2200*1350*2150

2500

LN-Mass Production

15

2200*1350*2150

4000

20

2500*1450*2450

3800

25

2500*1500*2500

4500

35

3200*1900*3000

6500

55

3300*2000*3100

7800

75

3800*2300*3200

10800

110

4100*2300*3400

16500

150

4500*2600*3600

19500

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry