Contacter le Fournisseur? fournisseur
Paul Wang Mr. Paul Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13380195885 E-mail :lina_paul@linajx.com
Accueil > Liste de Produits > Pétrin à dispersion > Pétrisseur sous pression
service en ligne
Paul Wang

Mr. Paul Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Pétrisseur sous pression

Catégorie de produit de Pétrisseur sous pression, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pétrin à dispersion en caoutchouc, Mélangeur de dispersion en caoutchouc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mélangeur interne en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Pétrisseur sous pression Fournisseurs

Lina Pétrin à dispersion sous pression

Le malaxeur à dispersion haute pression LINA est utilisé pour une variété de matériaux, y compris les composés de caoutchouc, de plastique et de caoutchouc hautement chargés. La chambre de mélange du malaxeur à dispersion LINA est spécialement conçue pour les matériaux nécessitant une haute pression et un environnement de malaxage fermé. Les matériaux sont malaxés intensivement par un couvercle de pression de type "M", de sorte que les polymères sont liés plus efficacement aux charges et améliorant le taux de remplissage.


Principe de fonctionnement de la chambre de mélange de type "MW" de LINA

MW pressant et moulant la chambre de mélange du malaxeur de dispersion de LN est appliqué pour assurer la bonne résistance d'abrasion et même le mélange des matériaux et le changement optimisé de la nature physique. La conception à 2 rotations est utilisée pour les dispositifs anti-fuites afin d'améliorer considérablement les performances anti-fuites, et le collecteur de poussière intégré permet une collecte rapide et pratique de la poussière.

La chambre de mélange est faite d'acier spécial avancé, avec surface traitée avec de l'acier résistant à l'abrasion, enduit de chrome dur pour fournir une excellente résistance à l'abrasion et sa durée de vie 1-2 fois plus longtemps que le mélangeur interne à dispersion traditionnelle. La chambre de mélange est divisée en type de basculement et type de levage. Le joint d'arbre mécanique sec est utilisé pour assurer un entretien facile et une protection de l'environnement.

Pressurized internal mixer

Spécifications du malaxeur à dispersion sous pression LINA

LN Dispersion Kneader

Type

Size

Dimension (mm)

Weight (kg)

LN-LAB TEST (LT) kneader

0.5

1600*900*1900

800

1

1600*900*1900

800

2

1600*900*2000

900

3

1600*900*2100

900

5

1900*1000*2100

1200

10

2200*1350*2150

2500

LN-Mass Production

15

2200*1350*2150

4000

20

2500*1450*2450

3800

25

2500*1500*2500

4500

35

3200*1900*3000

6500

55

3300*2000*3100

7800

75

3800*2300*3200

10800

110

4100*2300*3400

16500

high pressurized kneaderDispersion mixing machines

Related Products list

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Paul Wang Mr. Paul Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86--13380195885 Email:lina_paul@linajx.com
Home > Products > Dispersion Kneader > Pressurized Kneader
Online Service
Paul Wang

Mr. Paul Wang

Leave a message
Contact Now

Pressurized Kneader

Product categories of Pressurized Kneader, we are specialized manufacturers from China, Rubber Dispersion Kneader, Rubber Dispersion Mixer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Internal Mixer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pressurized Kneader Suppliers

LINA Pressurized Dispersion Kneader

LINA high pressurized dispersion kneader is used for a variety of materials including high filled rubber, plastic and rubber plastic compounds. LINA dispersion kneader's mixing chamber is specifically designed for materials that need high pressure and enclosed mixing environment. Materials are kneaded intensively by a "M" type pressure lid, so the polymers are bonded with fillers more effectively and improving the filling ratio.


Working principle of LINA's "M-W" type mixing chamber

M-W pressing and molding mixing chamber of LN dispersion kneader is applied to ensure good abrasion resistance and even mixture of materials and optimized change of physical nature. 2-turning design is applied for leakage-proof device to largely enhance leakage proof performance, and the built-in dust collector allows for convenient and quick collection of dust.

The mixing chamber is made of advanced special steel, with surface treated with abrasion resistant steel, coated with hard chromium to provided excellent abrasion resistance and its service life 1-2 times longer than traditional dispersion Internal Mixer. The mixing chamber is divided into tipping type and lifting type. Dry mechanical shaft seal is used to ensure easy maintenance and environment protection.

Pressurized internal mixer

Specifications of LINA pressurized dispersion kneader

LN Dispersion Kneader

Type

Size

Dimension (mm)

Weight (kg)

LN-LAB TEST (LT) kneader

0.5

1600*900*1900

800

1

1600*900*1900

800

2

1600*900*2000

900

3

1600*900*2100

900

5

1900*1000*2100

1200

10

2200*1350*2150

2500

LN-Mass Production

15

2200*1350*2150

4000

20

2500*1450*2450

3800

25

2500*1500*2500

4500

35

3200*1900*3000

6500

55

3300*2000*3100

7800

75

3800*2300*3200

10800

110

4100*2300*3400

16500

high pressurized kneaderDispersion mixing machines

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry