Détails de la société

  • LINA Machinery Industrial Co.,Ltd

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , Océanie , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:21% - 30%
  • certs:ISO9001, CE
  • La description:Pelletisation-refroidissement intégré,Pétrissage-Pelletisation intégré,Pétrissage-préformage intégré,,,
Panier (0)

LINA Machinery Industrial Co.,Ltd

Pelletisation-refroidissement intégré,Pétrissage-Pelletisation intégré,Pétrissage-préformage intégré,,,

Accueil > Liste de Produits > Série multifonctionnelle

Série multifonctionnelle

Catégorie de produit de Série multifonctionnelle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pelletisation-refroidissement intégré, Pétrissage-Pelletisation intégré fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pétrissage-préformage intégré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Série multifonctionnelle Fournisseurs

Série multifonctionnelle LINA

Depuis des années, afin de répondre aux besoins de mise à jour et de croissance de la «machine intégrée» dans cette industrie, les ingénieurs de LINA se sont engagés à concevoir des machines de série multifonctionnelles dont la fonction est «plus d'une machine». Il existe trois modes dans la série multifonctionnelle LINA:

1. Machine intégrée de pelletisation-refroidissement.

2. Machine intégrée de pétrissage-pelletisation.

3. Machine intégrée de pétrissage-préformage.

Les séries de machines multifonctions LINA sont non seulement spécialisées dans tous les types de matériaux en caoutchouc et en plastique, mais également conçues pour le moulage par injection de céramique (CIM), le moulage par injection mentale (MIM) et la métallurgie des poudres.

Principaux points innovants des machines intégrées multifonctionnelles LINA

La nouvelle machine intégrée multifonctionnelle conçue par LINA centralise avec succès les différentes fonctions de l'unité en une plate-forme d'opération intégrée. Il y a plusieurs avantages comme économiser la zone de travail, l'efficacité de production élevée, la manipulation facile et le transfert, et la collecte facile de la poussière et de l'odeur produite dans le processus de fonctionnement.

Les points d'innovation de la machine intégrée de pétrissage et de préformage est qu'elle est capable d'utiliser une méthode à vis ou hydraulique pour extruder le matériau dans le pétrisseur à dispersion pour former ou semi-former. Les méthodes de formage modulaires de LINA sont la tôle, la tuyauterie et la granulation. Les machines de série multifonctionnelles de LINA renversent vraiment le pétrin de dispersion traditionnel qui envoie les matériaux à l'étape suivante après le mélange, tout le processus séparé a beaucoup d'incertitudes, telles que les pollutions matérielles, prenant plus de travail et augmentant la production de poussière et d'odeur.

Les machines séries LINA multifonctionnelles réalisent réellement «plus d'une machine» sur une plateforme d'exploitation indépendante, modulaire, intelligente, économe en énergie et respectueuse de l'environnement.

 

LINA Multi-Functional Series

Points de valeur:

1. Automatisation: Pétrissage continu et pelletisation.

2. Respectueux de l'environnement: Pas de masques à gaz nécessaires en fonctionnement.

3. Convivial: Conception de dégagement rapide pour la tête de meurent.

4. Modulaire: basé sur la demande de l'utilisateur, l'alimentation matérielle manuelle peut être mise à jour à l'alimentation pondérée automatique.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Paul Wang Mr. Paul Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Paul Wang Mr. Paul Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86--13380195885 Email:lina_paul@linajx.com
Home > Products > Multi-functional Series
Online Service
Paul Wang

Mr. Paul Wang

Leave a message
Contact Now

Multi-functional Series

Product categories of Multi-functional Series, we are specialized manufacturers from China, Pelletizing-Cooling Integrated, Kneading-Pelletizing Integrated suppliers/factory, wholesale high-quality products of Kneading-Preforming Integrated R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Pelletizing-cooling Integrated

More

Kneading-pelleting Integrated

More

Kneading-preforming Integrated

LINA Multi-functional Series

For years, in order to meet the updating and growing needs of "integrated machine" in this industry, LINA's engineers are committed to design multi-functional series machines whose function is "more than one machine". There are three modes under LINA multi-functional series:

1. Pelletizing-cooling Integrated machine.

2. Kneading-Pelletizing Integrated machine.

3. Kneading-preforming Integrated machine.

The series of LINA multi-functional machines are not only specialized for all kinds of rubber and plastic materials, but also designed for CIM (Ceramic Injection Molding), MIM (Mental Injection Molding) and powder metallurgy.

Main Innovative Points of LINA Multi-Functional Integrated Machines

LINA new designed multi-functional integrated machine successfully centralizes different unit functions into one integrated operation platform. There are several advantages like saving working area, high production efficiency, easy handling and transferring, and easy collection of dust and odor produced in operation process.

The innovation points of kneading and preforming integrated machine is that it is able to use screw or hydraulic method to extrude the material in the Dispersion Kneader to forming or semi-forming. LINA modular forming methods are sheeting, piping and pelletizing. LINA multi-functional series machines truly subvert traditional flipping type dispersion kneader, which sends materials to next step after mixing, the entire separated process has many uncertainties, such as material pollutions, taking more working area and increasing the generation of dust and odor.

LINA multi-functional series machines truly achieve "more than one machine" on one independent operation platform that is modular, intelligent, energy-saving and environmental protection.

LINA Multi-Functional Series

Value Points:

1. Automation: Continuous kneading and pelletizing.

2. Eco-friendly: No gas masks needed while operating.

3. User-friendly: Quick release design for die head.

4. Modular: Based on user`s demand, manually material feeding can be updated to automatic weighted feeding.

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry