Contacter le Fournisseur? fournisseur
Paul Wang Mr. Paul Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13380195885 E-mail :lina_paul@linajx.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Guangdong LINA Industrial Co., Ltd. a plus de 10 ans d'expérience dans la recherche et le développement de la filière caoutchouc et plastique, et nous sommes à la tête de l'industrie en termes de technologie, de qualité et de service.Pour l'instant, Toyota, Nike et Bridgestone sont nos clients et partenaires coopératifs.

Nous concevons bien les "projets de dinde", y compris le système Intellectualisé, la protection de l'environnement et la sécurité de l'automatisation à économie d'énergie, tels que la nouvelle ligne de production de caoutchouc de silicone, l'isolation haute / basse température / O2, la ligne de production de vide, granulation pour les nouveaux matériaux spéciaux, un malaxeur multifonctionnel comme l’auto-pondération, l’injection de poudre, la granulation, le formage, etc., avec dépoussiérage. Nous nous concentrons sur la R & D, la fabrication, la vente et la maintenance. De plus, nous avons nos propres concepteurs professionnels pour répondre à vos exigences.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Guangdong LINA Industrial Co., Ltd. a plus de 10 ans d'expérience dans la recherche et le développement de la filière caoutchouc et plastique, et nous sommes à la tête de l'industrie en termes de technologie, de qualité et de service.Pour l'instant, Toyota, Nike et Bridgestone sont nos clients et partenaires coopératifs.

Nous concevons bien les "projets de dinde", y compris le système Intellectualisé, la protection de l'environnement et la sécurité de l'automatisation à économie d'énergie, tels que la nouvelle ligne de production de caoutchouc de silicone, l'isolation haute / basse température / O2, la ligne de production de vide, granulation pour les nouveaux matériaux spéciaux, un malaxeur multifonctionnel comme l’auto-pondération, l’injection de poudre, la granulation, le formage, etc., avec dépoussiérage. Nous nous concentrons sur la R & D, la fabrication, la vente et la maintenance. De plus, nous avons nos propres concepteurs professionnels pour répondre à vos exigences.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Paul Wang Mr. Paul Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86--13380195885 Email:lina_paul@linajx.com
Featured Products
About Us

Guangdong LINA Industrial Co., Ltd. has more than 10 years of experience in R&D of rubber and plastic industry chain, and we are leading the industry in terms of technology, quality and service.For instant,Toyota, Nike and Bridgestone are our customers and cooperative partners.

We are good at designing "turkey projects", including intellectualized system,energy-saving automation environmental protection and security, such as new production line of silicone rubber mixing and forming, high-low temperature/O2 isolation, vacuum, granulation or molding production line for new special materials, multi-functional kneader like auto-weighting,shifting and green powder injection, granulation,forming etc, with dust collection. we focuses on R&D, manufacturing, selling and maintenance,moreover we have our own professional designers to meet your requirements.

View MORE Visit My Factory
About Us

Guangdong LINA Industrial Co., Ltd. has more than 10 years of experience in R&D of rubber and plastic industry chain, and we are leading the industry in terms of technology, quality and service.For instant,Toyota, Nike and Bridgestone are our customers and cooperative partners.

We are good at designing "turkey projects", including intellectualized system,energy-saving automation environmental protection and security, such as new production line of silicone rubber mixing and forming, high-low temperature/O2 isolation, vacuum, granulation or molding production line for new special materials, multi-functional kneader like auto-weighting,shifting and green powder injection, granulation,forming etc, with dust collection. we focuses on R&D, manufacturing, selling and maintenance,moreover we have our own professional designers to meet your requirements.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry